Recherche Express

xJ'ai besoin/envie de...

Manger au resto pour 10€

comment ça marche

Manger pas cher dans des petits repaires cosy et gourmets, c'est possible même à Paris. LesPetitesTables est un site qui déniche les restos parisiens qui proposent des formules respas à moins de 10€. Des bons plans du midi ou du soir, de la cuisine française, italienne, chinoise ou siro-libanaise, il y en a pour tous les goûts.

La plateforme vous donne en exemple une sélection d'adresses alléchantes sur la home page. Toutefois si vous avez des exigences particulières : lieux ou style de restaurant. Vous pouvez le spécifier en faisant une recherche avancée dans l'onglet "tous nos restos". Ici vous pouvez indiquer le quartier parisien qui vous intéresse : nord-est, nord-ouest, sud-est ou sud-ouest, ou l'arrondissement. Vous pouvez aussi préciser vos envies : "endroit romantique", "décor design", "insolite", "traditionnel", "cuisine du monde" ou "fast-food". Et si vous manquez d'inspiration, cliquez sur "tous" pour découvrir l'ensemble des restaurants répertoriés.

De la petite crêpe traditionnelle au burritos mexicain en passant par le meilleur poulet rôti de la ville, savourez la qualité sans vous ruiner. En effet, Romain et Thomas les deux créateurs du site ont testé tous ces restaurants avant de vous les faire découvrir. Ils ont créé une fiche détaillée pour chacun d'eux où ils nous parlent de leur expérience. Bien sûr vous y trouvez l'adresse du lieu, les jours et les horaires d'ouverture, une carte pour se situer, les lignes et stations de métros associées. Mais ce n'est pas tout ! Ils prennent en photo les plats de la formule et leur addition, afin de rassurer les lecteurs sur l'aspect appétissant des mets, sur le petit prix promis, et donner une idée des quantités servies.

les +

- Un sélection précieuse quand on a un petit portefeuille à Paris
- Les évènements bons plans renseignés sur le blog
- "Le coup de coeur de..." dans ce petit paragraphe, le testeur met en avant le petit "+" du restaurant 

les -

- L'offre n'est valable qu'à Paris
- On aimerait pouvoir réserver directement une table via le site

y accéder

les alternatives

LaFourchette.com  (jusqu'à 50% de réduction sur l'addition du restaurant réservé), Optimiam   (pour profiter  des promotions de vos commerçants)

0 avis

note moyenne

-/5
  • 5 étoiles0 avis
  • 4 étoiles0 avis
  • 3 étoiles0 avis
  • 2 étoiles0 avis
  • 1 étoile0 avis

Rédiger votre avis

Noter :

Se connecterpour rédiger un avis