Le Forum

L'utilisation du pointeur laser

par Gabin koz30 oct 18 à 15:36

Acheter des pointeurs laser:
https://www.laserpointeur.com

Je me souviens qu'une fois, quand j'ai déménagé, le "stylo laser", un mot relativement étrange, est soudainement apparu sur la liste d'achats. Cependant, dans le fossé avec les amis de l'hypermarché, j'ai demandé s'il était nécessaire d'acheter un pointeur laser vert? Il a dit: "Que voulez-vous que le pointeur laser fasse?"

Au fait, j'ai fabriqué des bouteilles de lait vides et des boîtes à lunch et je pensais pouvoir les jeter. Puis je suis descendu et suis allé directement à la poubelle. En fait, à ce moment-là, je n'y avais même pas pensé, mais je ne voulais toujours pas acheter un pointeur laser. Pendant longtemps après le déplacement, il est rare d'utiliser un pointeur laser vert. J'ai heureusement jeté ma main gauche et droite à la poubelle et la clé n'a pas été jetée. Cependant, lorsque je suis entré dans le garage, je me suis soudainement rappelé: maman. Et ma télécommande? Le mot de passe du garage d'entrée dans mon cœur est entré dans le garage et a sorti le sac d'ordinateur. En montant les escaliers, je pensais que j'avais oublié d'apporter la télécommande quand j'étais sorti de la maison. Entrant dans la pièce avec une humeur de prière, il n'y avait rien sur la table où la télécommande était placée, et le cœur s'effondra. Je l'ai jeté.

Ensuite, j'ai appelé un ami à un autre étage pour emprunter un pointeur laser vert de 2 000 mW et j'ai cherché une poubelle. Le ciel vert a payé et a finalement trouvé ma télécommande au milieu d'un tas de sacs à ordures. Heureusement, il n'est pas tombé au fond de la poubelle. Sinon, les autres verraient un voleur "poubelle" portant une salle de fitness. S'il arrive une autre fois, quelqu'un reviendra me demander: "Que voulez-vous utiliser avec le pointeur laser professionnel?", Je peux lui parler de l'expérience. De retour au supermarché pour acheter beaucoup de choses, après être entré dans le garage, n'oubliez pas de prendre les aliments dans le coffre, oubliez de porter l'arrière de la voiture au bout du sac d'ordinateur. Quand je suis rentré à la maison, je me suis soudainement souvenu du pauvre sac d'ordinateur que j'avais oublié. Alors j'ai pris la télécommande et la clé du garage et suis descendu.

Voici un laser vert 2000mW:
https://www.laserpointeur.com/c-41_92-p-9993.html

Poster un commentaire

Se connecterpour poster un commentaire

S'abonner à Commentaires pour "L'utilisation du pointeur laser"