Recherche Express

xJ'ai besoin/envie de...

La secret list de la rédac' pour cet été

Partager cet article :

La rédaction de Wibulle est dans les starting blocks pour son départ en vacances ! Après d’interminables débats, chaque membre de l’équipe a enfin réussi à choisir sa destination, sa formule... et même sa paire de tongs.
Un seul choix n’a pas été cornélien : celui de l’appli qui sera son grand amour de l’été. Et comme pour nous les belles trouvailles sont encore meilleures quand elles sont partagées, chacun d’entre nous vous révèle aujourd’hui avec qui il passera l’été :)

MARIAM
Un seul coup d’oeil sur Wipolo et je visualise tout mon parcours de vacances !
Quel que soit le mode de transport ou l’activité (logement, resto, expo...), j’ai accès à tous mes trajets et réservations que l’appli est allée chercher automatiquement dans ma boîte mail. Du coup, j’ai enfin arrêté de jouer à cache-cache avec mes multiples mails de résa, et je n’oublie rien grâce aux notifications bien fichues.
Il ne me reste plus qu’une chose à faire : “Keep calm & prie pour réussir à fermer ta valise”.

CHARLOTTE
Sur Momes.net, je trouve des recettes de glaces maison ultra faciles, des activités à faire avec les enfants pour les occuper dans la voiture ou sur la plage, et des coloriages à imprimer…. bref, avec 2 crapules qui ne manquent pas d’énergie, pour moi c’est un peu le site tout terrain qui sauve la vie y compris les jours de pluie !

SEB
Pendant l’année, je ne trouve jamais le temps de jouer de la guitare. Alors l’été c’est le moment où elle quitte sa vie d’objet de déco et prend le grand air. Avec Songsterr, mon téléphone devient une bible de tablatures interactives. Je peux du coup me lancer dans de nouvelles partitions et arrêter de tourner en rond sur mes vieux classiques.

GAËLLE
Les vacances arrivent à grands pas et je n’ai toujours pas réservé ma loc’ pour passer l’été... alors je surveille comme l’eau sur feu les offres qui passent sur Loisirs Enchères pour dénicher à la dernière minute des vacances aux enchères sous le soleil du Maroc ou de l’Andalousie !
Entre temps je peux profiter de l’été à Paris à petits prix en saisissant les bons plans comme un dîner sur la terrasse d’un resto gastro, ou une session accrobranche entre amis.

OLIVIA
Testée et définitivement adoptée, Dojo c’est mon arme secrète pour garder une longueur d’avance en matière de bonnes adresses ! C’est un peu la Rolls de l’appli pour sortir sur Paris : fini le manque d’inspiration au moment de sortir, il me suffit de scroller pour découvrir les nouveaux spots trendy et les meilleurs bars cachés. 
Dénicher un bar pour jouer à la pétanque en sirotant un petit jaune, ça existe même à Paris !
Ça tombe plutôt bien car je suis collée à Paris pour les vacances…

Où que vous soyez, RDV tout beaux et tout bronzés à la rentrée !
Mariam, Olivia, Gaëlle, Charlotte et Sébastien.