Recherche Express

xJ'ai besoin/envie de...

Les 4 e-shops enfants pour des soldes sans caprices

Partager cet article :

C’est en tombant nez à nez avec le nombril de votre petit dernier que vous réalisez que vous êtes en train de passer à côté de la VRAIE  aubaine de ce mois de rabais : rhabiller astucieusement vos petits,  loin de la frénésie des cabines d’essayage et des caprices indéchiffrables  une fois arrivés en caisse.

Pour recharger les placards qui suivent la courbe vertigineuse de leur croissance, nous vous proposons cette semaine de ménager la patience de vos bambins, vos nerfs et votre budget,  en profitant de la 2ème démarque des soldes sur les 4 e-shops qui vous réconcilieront avec  le shopping enfant  : 
 

POUR avoir le choix sans le danger de s’y noyer, placez votre confiance dans la sélection avisée de ces 2 corners soignés :


- La jeune boutique French Blossom propose des soldes variées, aussi bien dans les rayons enfants, bébés ou jouets. Vous y trouverez une centaine de créateurs orignaux et 100% français, avec en commun le souci de glisser de la poésie et de l’étonnement dans leurs styles et imprimés.
 Notre coup de cœur : les mini-Veja à scratchs soldées à -30% !

Le concept store My Little Square est là pour vous prendre par la main et vous amener aux portes des meilleures e-boutiques  enfants, qu’elles soient de marques ou de créateurs.  Pour les soldes, ce guide n’a gardé que les enseignes les plus intéressantes  : celles qui proposent les meilleurs remises sur les collections les plus stylées.
 

POUR VOUS laisser porter par des univers frais et colorés, découvrez les pépites  de ces  2 créateurs :


- Des collections aux coupes épurées, de beaux tissus aux imprimés délicats: voilà les marques de fabrique des 2 sœurs qui ont créé Marie Puce.
L’ensemble de la collection hiver est à -50% : ce mois-ci, entre les blouses liberty ou tartan, vous n’aurez plus à choisir.

Petit Pan s’amuse avec joie dans le mariage des formes et des couleurs. Sa collection pétillante recèle de nombreux trésors qui apporteront de la féérie aux vêtements pratiques de vos petits : blouses, pyjamas , tabliers, trousses, tissus…Pour les soldes, la navigation à l’intérieur des différentes gammes est très pratique (plusieurs filtres de tri pour les articles soldés, bébé )...ce qui peut être un sacré atout pour ne pas vous détourner de votre but premier.

Et vous voilà maintenant à 2 doigts de devenir une maman zennifiée aux  enfants sages et stylés ;)

Mariam