Recherche Express

xJ'ai besoin/envie de...

LES 4 INDISPENSABLES POUR UNE RESOLUTION SPORT QUI TIENT BON

Partager cet article :

On s’est tous souhaités plein d’accomplissements fabuleux et de projets pour cette année, mais en vrai on est beaucoup plus terre à terre dans les résolutions qu’on prend avec nous même. Pour 1/3 d’entre nous, la 1ère des résolutions est de prendre soin de notre corps.
Seulement, vous la connaissez trop bien l’histoire : le demi-salaire noyé dans une mare de culpabilité à cause de cette salle de sport qu’on a à peine fréquenté.... Ne plus reproduire ça, c'est la vraie résolution qu’on vous propose cette semaine.

- Gymlib :
Gymlib vous permettra à fréquenter les salles de sport sans avoir à vous engager. 1 jour, 1 mois, 1h…: fréquentez la salle que vous voulez (+ de 1000 salles dans toute la France), et permettez vous toutes les infidélités. Cerise sur le gâteau : des tarifs d’accès unitaires négociés au plus bas.

- Needsporty (IOS) (Android): 
Coup de mou dans la motivation pour votre footing du dimanche ? 
Avec cette application vous géolocaliserez facilement vos partenaires anti-paresse. En piochant dans vos amis ou en identifiant des voisins motivés dans la communauté (fonction “need” de l’appli). Vous pourrez aussi bien sûr choisir le sport que vous souhaitez pratiquer (fonction “play”)… Cette communauté est pleine expansion et vous verrez très vite qu’à plusieurs la motivation revient au galop!

Nike+ Training Club (IOS) (Android)
Vous préférez mettre un coach bien musclé dans votre poche ? Avec cette application vous aurez un programme et un calendrier calibré à la calorie près.  Selon vos objectifs (s'affiner, se tonifier, se muscler ou se spécialiser), vous aurez accès à + 100 de programmes personnalisés. Et votre motivation ne sera pas oubliée : en plus des alertes de calendrier, vous avez la possibilité de mettre votre musique pendant l'entraînement et même de paramétrer les encouragements et les conseils.

- Human
Disponible sur IOS, Human est un trackeur d’activité futé qui apporte du mouvement dans vos journées. Sans avoir besoin d'accessoires (type bracelet ou montre connectée), il enregistre le moindre de vos déplacements (marche, transport en commun, et même votre inactivité).
Jour après jour, le compteur tourne… 2 étages en plus par ci, 1 station de métro en moins par là...sans vous en rendre compte, vous y prendrez vite goût !

Retrouvez toutes ces adresses et encore plus de bons plans sur notre sélection des meilleurs sites et applis pour faire du  SPORT : vous équiper, vous informer, vous entraîner...bref pour vraiment mettre toutes les chances de votre côté !

Bonne année, pleine d’exercices et de virées qui tiendront dans la durée !
Mariam