Recherche Express

xJ'ai besoin/envie de...

Les bloggueuses modeuses

Partager cet article :

Cette semaine Wibulle vous parle des bloggeuses mode !

On en recense plus d’une centaine sur internet mais lesquelles valent vraiment le détour ?

Tout le monde connaît Garance Dorée mais chez Wibulle on a décidé de vous parler de celles qui nous ressemblent et qui savent repérer les bonnes pièces dans les boutiques où on aura pas peur d’entrer.

Elles s’appellent Coline, Noholita, Daphné ou Lise. Elles font partie des bloggueuses les plus influentes de la toile et on comprend pourquoi ! Chacune son style, c’est pour ça qu’on les aime.

Il y a Coline la chevronnée, la bonne copine. Ses articles toujours pleins de fraîcheur racontent ses dernières trouvailles, ses bonnes adresses shopping, ses looks pour vous donner un peu d’inspiration. De la bonne humeur en pixel !

Découvrez aussi Mode and the City, le blog qui sent bon l’élégance à la française. Une base chic, une dose de modernité,  une pincée de BCBG, saupoudré d’un esprit casual. Mixez le tout et vous obtenez les looks frais et pétillants de Daphné !

TdM c’est le blog 100% mode et actu de Lise. Cette styliste de formation prodigue ses conseils et ses trouvailles depuis 2007. Modeuses expertes ou amatrices, suivez ses brèves pour l’inspiration du jour, ses conseils de style, ses coups de cœurs … cette pro de la mode publie tous les jours.

Enfin, Noholita la petite nouvelle. De retour après un an à New York, cette jeune bordelaise de 24 ans un peu bohème partage son amour de la mode. Lookbook, conseils pour accorder vos tenues,  tutos de DIY … Suivez cette étoile montante de la bloggosphère !

Trouvez votre style, mixez-les... c'est à vous de jouer !

Mégane