Recherche Express

xJ'ai besoin/envie de...

Perles, plumes et pompons

Partager cet article :

Amateurs de bijoux de jeunes créateurs, de bons plans, de précieux trésors, Wibulle s’est creusé les méninges pour vous dénicher de petites perles !

Pourquoi ? Tout simplement parce qu’on sait très bien qu’être une fille n’est pas de tout repos (bah oui faut déjà réfléchir au jean qu’on met le matin, avec quelles chaussures, échafauder une coiffure…)
 

À vous les petits créateurs


Nous avons repéré des petites boutiques en ligne qui vous dénichent les créateurs les plus talentueux.  La Boutique Les Fleurs vous propose ainsi des bijoux branchés, décalés voire loufoques, si vous êtes tentées !

Si vous préférez,  on peut aussi se donner rendez-vous sur le concept-store My Fashion Lab pour des bijoux en séries limitées, faits mains et toujours dans la tendance.

Et si vous voulez vous faire vraiment plaisir, allez faire un tour sur le e-shop LesTrouvaillesd’Elsa, qui réunit la sélection des plus beaux créateurs.

Au rayon des doigts de fées, on vous confie au passage notre coup de coeur pour la jeune créatrice lilloise d’Apoi aux bijoux bohèmes qui colorent l’été.

Et puis, petites veinardes, on a chiné d’autres concepts pour vous:

Mêlez l’utile à l’agréable, le mojito, les copines et les bijoux. Et oui, c’est possible !
Stella&Dot, organise des trunk shows  dans votre salon (ndlr: des réunions Tupperwares version 2015) afin de choisir entre copines  le collier qui s’assortira parfaitement avec votre nouvelle robe Zara!
 

Enfilez des perles !


Le « Do It Yourself  » étant très en vogue nous ne pouvions pas passer à côté.

Pour commencer, vous pouvez trouver toutes vos breloques à la Petite Épicerie ou sur ALittleMercerie, que ce soit pour des pendentifs, des fermoirs, des biais en liberty ou même des chaînes fantaisie.

Mais une fois le matériel acheté, il faut se lancer !
Pour cela, suivez les tutos originaux  d'HelloCoton, où  vous y trouverez tous les styles avec les précieux  conseils des gens qui  les ont déjà testés. Et sur Pinterest, les idées ne manquent pas, pour commencer  suivez donc les épingles de Ca Ju et de Laure Barbier. Nous on les a beaucoup aimées.
 

Quelque chose à fêter? 


Pour vous offrir la bague de vos rêves, Gemmyo  vous propose de  personnaliser  vos créations : diamants, émeraude ou Saphir, à vous d’imaginer le bijou qui vous rendra unique
 

Et si vous aimez les surprises ...
 

Il existe des Box de bijoux surprises auxquelles vous pouvez vous abonner. Comment  ça marche ? Et bien c’est simple, chaque mois vous recevez dans votre boîte aux lettres un coffret Emma&Chloé contenant un bijou de créateur et un petit magazine ! Trop bien non ?

Retrouvez encore plus d’idées et de bons plans sur la rubrique Wibulle des meilleurs sites et applis pour les Bijoux :
 
- Les headbands pour fleurir vos cheveux !
- Les bijoux de créateurs à prix tout doux sur TrendyStore ou les Petits Frenchies
- Les conseils pour  assortir ses bijoux à sa tenue
- Les créateurs internationaux
- … Et toutes les valeurs sûres !

Juliette