Recherche Express

xJ'ai besoin/envie de...

Règlement du concours Gymlib / Wibulle

Partager cet article :

GYMLIB est une société par actions simplifiée au capital de 12 083 €, dont le siège social est situé 22 rue Victor Noir 92 200 Neuilly-sur-Seine, immatriculée 794 597 864 au RCS de NANTERRE. Site internet : https://www.gymlib.com.

WIBULLE appartient à CL Wibulle, EIRL dont le siège social est situé au 14 rue Saint Lazare, 75009 Paris, immatriculée 802 651 182 au RCS  de Paris. Site internet : http://www.wibulle.fr/ 

Gymlib et Wibulle organisent du 24 avril 2016 au 2 mai 2016, un jeu-concours gratuit sans obligation d’achat.

En participant au jeu concours Gymlib/Wibulle, vous acceptez pleinement et entièrement le règlement général comprenant les articles ci-dessous et renoncez à tout recours fondé sur le déroulement du jeu, le résultat et l’attribution des lots.
Le jeu et son interprétation du règlement sont soumis au droit français. 

ARTICLE 1 : MODALITES DE PARTICIPATION

Participation

La participation au Jeu se fait exclusivement par internet, à l’exclusion de tout autre moyen, y compris par voie postale.

Pour jouer, le Participant doit, entre le 24 avril 2016 et le 2 mai 2016 à 23h59 :
1- Se rendre sur le site https://www.facebook.com/Wibulle
2- Cochez la case d’acceptation du règlement dans son intégralité ;
3- Cliquer sur le bouton « Participer » ;
4- Compléter les champs obligatoires suivants : nom, prénom, email, adresse ; code postal ; ville 
5- Cliquer sur le bouton « Envoyer ».
Seuls les Participants ayant correctement suivis ces cinq (5) étapes verront leur participation validée.

Une seule participation sera acceptée par Participant sur toute la Durée du Jeu.
Toute fraude ou tentative de fraude par un participant entrainera son élimination du jeu concours.

Soumissions non prises en compte.

Ne seront pas prises en compte les soumissions :
- Réalisées après le 2 mai 2016 à 23h59 ;
-    Réalisées par des mineurs de moins de 18 ans ;
- Comportant des notifications d’identité ou d’adresses incomplètes, inexactes, usurpées ou réalisées de manière contrevenante au présent règlement ;
- Réalisées sans respecter la procédure décrite ci-dessus;
- Réalisées par des agents ou des tiers ;
- Réalisé par le biais d’un logiciel et / ou un autre moyen de participation automatique.

Les Sociétés Organisatrices se réservent le droit de procéder à toute vérification qu’elles jugeront utiles en vue de faire respecter les stipulations du présent article.

ARTICLE 2 : DESIGNATION DES GAGNANTS

Les identités des Participants inscrits au terme de la procédure décrite à l’article 3 seront sélectionnées aux fins de tirage au sort.

Le tirage au sort aura lieu le 3 mai 2016, selon des modalités déterminées unilatéralement par les Sociétés Organisatrices, aux fins de déterminer l’identité des 16 gagnants.

Le résultat du tirage au sort parmi les Participants s’étant inscrits au Jeu sera sans appel. Les Sociétés Organisatrices trancheront souverainement, et dans le respect des lois, toute question d’application et/ou d’interprétation du présent règlement ainsi que toute question non réglée par celui-ci et qui viendrait à se poser à l’occasion du présent Jeu.

ARTICLE 3 : LES  DOTATIONS

Le tirage au sort désignera 10 (dix) gagnants qui gagneront chacun un (1) pass Gymlib ouvrant droit à 1 (une) entrée dans l’une des salles de sport partenaires de Gymlib en France. Le réseau des salles de sport partenaires de Gymlib est consultable sur https://www.gymlib.com.

Ce pass a une durée de validité de 3 mois à compter de son édition.

Le prix du pass 1 (une) entrée Gymlib varie selon la salle de sport choisie. Sa valeur faciale moyenne est de 17€.

Les Sociétés Organisatrices informeront de son gain chaque gagnant, par email à l'adresse indiquée lors de son inscription au Jeu, dans un délai de 2 (deux) jours à compter du tirage au sort.

A toutes fins utiles, il est précisé qu’en aucune façon, les Participants qui n’auront pas été tirés au sort n’en seront informés par email ni par quelque autre moyen que ce soit.

Chaque gagnant devra confirmer l’acceptation de son gain dans les 72 heures suivant la réception de l'email d’annonce de gain, en répondant à l'adresse e-mail expéditrice.

La dotation attribuée ne pourra faire l’objet d’aucune contestation de la part des gagnants. La dotation attribuée est incessible, intransmissible et ne peut être vendue. Elle ne pourra faire l'objet de la part de Gymlib d’aucun échange ni d’aucune remise en nature ou en numéraire. 

Les sociétés organisatrices se réservent le droit de remplacer l’une des dotations attribuées par une dotation de valeur équivalente.

De plus, aucune réclamation ne saurait être formulée dans l’hypothèse où un gagnant n’aurait pas reçu un email de la part des Sociétés Organisatrices, du fait que l’adresse communiquée serait erronée ou imprécise, ou du fait des conséquences d’un filtre anti-spam. 

ARTICLE 4 : PROTECTION DES DONNEES A CARACTERE PERSONNEL

Les données personnelles recueillies dans le formulaire de participation sont obligatoires. Elles sont destinées exclusivement aux Sociétés Organisatrices, aux seules fins de la prise en compte de la participation au Jeu, de la gestion des gagnants, de l’attribution des dotations et pour satisfaire aux obligations légales et réglementaires. Elles pourront être communiquées aux prestataires de service et sous-traitants auxquels les Sociétés Organisatrices feraient éventuellement appel pour les besoins de l’organisation et/ou de la gestion du Jeu.

Elles ne pourront être utilisées à des fins de marketing (y compris de la part des sociétés partenaires des Sociétés Organisatrices sélectionnées avec soin) qu’à la condition expresse que le Participant ait indiqué son accord lors de son inscription au Jeu.

Chaque Participant accepte le fait que s’il gagne, les Sociétés Organisatrices se réservent le droit, sans contrepartie financière, d’utiliser son nom, âge et ville à des fins d’annonce des gagnants de ce Jeu.

Chaque Participant dispose d’un droit gratuit d’accès, de rectification ou même de radiation des informations le concernant qu’il peut exercer sur simple demande écrite à Wibulle et Gymlib.

ARTICLE 5 : LIMITE DE RESPONSABILITE

Wibulle se réserve le droit d’annuler le tirage si les circonstances l’obligent sans être tenu à une quelconque réparation ou remboursement 

Les Sociétés Organisatrices se réservent dans tous les cas la possibilité de prolonger la Durée du Jeu et de reporter toute date annoncée. 

Limitation relative à la fonctionnalité d’Internet. 

Les Sociétés Organisatrices feront tous leurs efforts pour permettre un accès au Jeu sur le site https://www.facebook.com/Wibulle à tout moment, sans pour autant être tenue à aucune obligation d’y parvenir. Les Sociétés Organisatrices pourront, à tout moment, notamment pour des raisons techniques, de mise à jour, de maintenance, interrompre l’accès au https://www.facebook.com/Wibulle et au Jeu qu’elle contient. Les Sociétés Organisatrices ne seront en aucun cas tenues responsables de ces interruptions et de leurs conséquences.

La participation au Jeu implique la connaissance et l’acceptation des caractéristiques et des limites d’Internet, notamment en ce qui concerne les performances techniques, les temps de réponse pour consulter, interroger ou transférer des informations, les risques d’interruption, et plus généralement, les risques inhérents à toute connexion et transmission sur Internet, l’absence de protection de certaines données contre des détournements éventuels et les risques de contamination par des éventuels virus circulant sur le réseau.

En conséquence, les Sociétés Organisatrices ne sauraient en aucune circonstance être tenues pour responsables, sans que cette liste soit limitative :
- de la transmission et/ou de la réception de toute donnée et/ou information sur Internet,
- de tout dysfonctionnement du réseau Internet, des lignes téléphoniques et du matériel de réception empêchant le bon déroulement/fonctionnement du Jeu,
- des conséquences de la connexion des Participants au réseau via le site https://www.facebook.com/Wibulle.
- de l’impossibilité de la part d’un ou plusieurs  Participants ne pourraient parvenir à se connecter au site https://www.facebook.com/Wibulle ou à jouer du fait de tout problème ou défaut technique lié notamment à l'encombrement du réseau,
- de défaillance de tout matériel de réception ou des lignes de communication,
- du fonctionnement de tout logiciel,
- des conséquences de tout virus, bogue informatique, anomalie, défaillance technique,
- de toute défaillance technique, matérielle et logicielle de quelque nature, ayant empêché ou limité la possibilité de participer au Jeu ou ayant endommagé le système d’un Participant.

Limitation relative à la jouissance des dotations. 

Les Sociétés Organisatrices ne sauraient être tenues responsables d'un quelconque incident et/ou accident qui pourrait intervenir pendant la jouissance des dotations attribuées et/ou du fait de leur utilisation impropre par les gagnants.

Wibulle ne saurait être tenu responsable d’un défaut de qualité ou de livraison des pass Gymlib. En cas de réclamation sur les pass, le participant devra contacter directement Gymlib.

Limitation relative à Facebook. 

Le Jeu est accessible via la page internet https://www.facebook.com/Wibulle. Toutefois, ce Jeu n’est en aucun cas sponsorisé, parrainé ou administré, directement ou indirectement, par Facebook. Facebook n’a aucune implication dans l’organisation et la promotion du Jeu. Les informations que le Participant transmettra à l’occasion du Jeu seront destinées aux Sociétés Organisatrices et non pas à Facebook.

En acceptant le présent règlement, et conformément aux Conditions Générales d’utilisation de Facebook qu’il a acceptées, le Participant reconnaît expressément que Facebook ne peut en aucun cas être tenu pour responsable du déroulement du Jeu à quelque titre que ce soit. Le Participant renonce à toute action, revendication ou recours contre Facebook, trouvant son origine dans le déroulement, ou l’interprétation du présent Jeu. Facebook est donc dégagé de tout contentieux relatif au Jeu.