Recherche Express

xJ'ai besoin/envie de...

Shoppez en 1 heure tous vos cadeaux

Partager cet article :

Les shopping lists de Noël vous laissent de marbre, vous avez zéro temps... et pourtant pas question de laisser tomber.
Pour vous sauver, voici comment boucler vos achats de Noël en 60 minutes. Car dénicher les plus belles idées, ces 5 concepts stores le font toute l’année.
Faites vous couler un bon café, installez vous dans votre canapé, top chrono c'est parti :

01 min : Installez le bouton astucieux de Flayr dans votre barre de navigation
Très facile à installer (promis juré !), il vous permettra d’enregistrer vos trouvailles au fur et à mesure de votre session shopping.  En fin de séance, vous retrouverez vos coups de coeurs réunis et classés avec photo, prix… et liens directs d’achat.

5 min : Attaquez avec Sept-cinq
Puisque choisir c’est renoncer, commencez par vous fier à la sélection ultra resserrée de ce petit concept store qui a de très grandes idées.

15 min : Maximisez avec Tribway
Le site parfait pour dénicher les cadeaux dans l'air du temps. Mixez sans gêne les filtres : Zen, Sport-Addict, Hispter….Vous y trouverez aussi bien des bijoux de créateurs pour elle, que des objets de geek pour lui.

30 min : Zoomez avec L’Exception
Entrez d’un pas décidé dans le temple de la mode tendance et raffinée, et restez concentrés ! Les toutes dernières sélections spéciales Noël pour lui, pour elle, ou Lifestyle...sont à tomber.

40 min : Verrouillez avec Allocadeau
C’est maintenant que vous retombez à coup sûr  sur vos pieds : un large choix de cadeaux dans tous les univers s’offre à vous. Et si jamais vous avez encore des doutes sur le fait que ce site pourrait bien vous sauver, mettez à l’épreuve dès maintenant Georges,  le concierge en idées personnalisées. Il vous répondra dans les 48H.

55min : Finalisez sur Flayr
Retrouvez dans votre espace dédié tout ce que vous avez déniché pendant cette heure prolifique. Dernières vérifs, ajustements de tailles et coloris… Validez ! Voilà, c’est fait.

1h... Vous voyez, quand on vous disait que ça allait bien se passer ;)